AccueilAccueil  
    Accueil
Membres  
    Groupes
    Liste des membres
    Messages Privés
    Votre Compte
Communauté  
    Forums
    Rechercher
    Sondages
Statistiques  
    Statistiques
    Top 10
Fichiers & Liens  
    Téléchargements
    Liens Web
Nouvelles  
    Nouvelles
    Sujets
Autres  
    Contenu
    Documents Légaux
    FAQ
    Recommander le Site
    Articles Archivés
    Carte du Site

Pages vues :
2576561
depuis Janvier 2008

FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Editer votre profilEditer votre profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Recherche pour sur
Recherche avancée de http://ad-gloriam-imperator.tharaud.net

Les Plus Récents Sujets   Next 6 >>  
 Forum   Auteur   Réponses   Derniers Messages 
[AGI 01] Sortie du numéro 01 AD GLORIAM IMPERATOR Peloton d'exécution Krieger 103 Lundi 08 Fév, 2010 21:02
Pierrick Voir le dernier message
Errata - Traité Inquisitorial Salle de tir Officiel_BI 21 Lundi 08 Fév, 2010 22:57
Taero Voir le dernier message
Commentaires sur le planning romans et background books Warhammer 40K Romans Pierrick 31 Lundi 08 Fév, 2010 21:18
Planning Romans et Background books BI Warhammer 40K Romans Pierrick 10 Lundi 08 Fév, 2010 18:39
Récompenses des acolytes de la part de l'inquisiteur Salle de repos lordyaourt 1 Lundi 08 Fév, 2010 23:26
Illuminati Voir le dernier message
Instruments de torture de l'Inquisition Salle de repos Grouchy 7 Lundi 08 Fév, 2010 22:41
Tienus Voir le dernier message

Rogue Trader RPG - Preview
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Voir la version imprimable    http://ad-gloriam-imperator.tharaud.net Index du Forum -> Salle de tir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierrick
Adeptus Moderatus
Adeptus Moderatus

Status: Déconnecté
MessagePosté le: Dimanche 17 Aoû, 2008 10:42 Sujet du message: Rogue Trader RPG - Preview Répondre en citant

Et  oui  !

ça  en  parle  sur  le  forum  officiel  de  FFG  dédié  aux  jeux  de  rôle  40K  !

http://www.fantasyflightgames.com/ffgforums/posts/list/12129.page;jsessionid=F0FD852FAA44F47C11631F59F00ABC90

Dernière édition par Pierrick le Lundi 19 Oct, 2009 19:38; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krieger
Administrateur Site
Administrateur Site

MessagePosté le: Dimanche 17 Aoû, 2008 11:49 Sujet du message: Re: Rogue Traders RPG en 2009 ! Répondre en citant

Je  suis  agréablement  surpris,  je  croyais  que  sa  aller  sortir  bien  plustard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierrick
Adeptus Moderatus
Adeptus Moderatus

MessagePosté le: Dimanche 17 Aoû, 2008 12:07 Sujet du message: Re: Rogue Traders RPG en 2009 ! Répondre en citant

Mince,  va  falloir  faire  un  second  zine  !  Et  pi  même  un  troisième  si  ils  sortent  le  jeu  sur  les  marines  !  ^^  (hurlements  de  rage  intergalactique  de  khor...  heu...  de  Krieger  dans  le  fond  !)
Krieger
Administrateur Site
Administrateur Site

MessagePosté le: Dimanche 17 Aoû, 2008 12:21 Sujet du message: Re: Rogue Traders RPG en 2009 ! Répondre en citant

Mais  non  t'en  fais  pas  ce  site  a  pour  objectifs  de  recouvrir  les  3  gammes  :D

si  tu  cherches  bien,  le  nom  Dark  Heresy  n'apparait  que  dans  deux  endroit  sur  le  site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shinryu
Garde Vétéran
Garde Vétéran

MessagePosté le: Dimanche 17 Aoû, 2008 16:50 Sujet du message: Re: Rogue Traders RPG en 2009 ! Répondre en citant

Excellente  nouvelle,  vraiment  hate  qu'il  sorte.  Toutefois  j'ai  une  petite  apréhension:  c'est  censé  être  un  jeu  compatible  au  mécanisme  de  dark  hérésie  mais  pas  une  simple  aide  de  jeux  ou  supplément  mais  un  jeu  complet.  Pour  des  question  d'équilibrage,  j'ai  un  peu  peur  qu'on  se  retrouve  avec  un  nouveau  gros  livre  de  règle  qui  reprend  en  réalité  tout  de  dark  hérésie  avec  des  nouveaux  à  acoté...  En  gros  un  supplément  fusioné  au  livre  de  règle...

Un  simple  suplément  bien  fait  aurait  suffit  pour  moi  menfin  wait  and  see  ^^
Pierrick
Adeptus Moderatus
Adeptus Moderatus

MessagePosté le: Dimanche 17 Aoû, 2008 17:42 Sujet du message: Re: Rogue Traders RPG en 2009 ! Répondre en citant

Bein  je  me  pose  la  question  aussi  :  est-il  réelement  intéressant  de  refaire  un  livre  de  base  en  entier  ?  Même  si  je  pense  que  le  background  de  ce  jeu  sera  situé  géographiquement  très  loin  du  secteur  Calixis.  En  terme  de  changements  je  présume  qu'il  y  aura  de  quoi  créer  des  personnages  membres  d'un  équipage,  peut  être  des  personnages  Xénos,  du  matos  différent,  des  règles  de  voyages  spatiaux...  bref  de  quoi  faire  un  bon  gros  supplément...  (seulement  voilà  il  y  aura  peut  être  des  gens  qui  ne  seront  interéssés  que  par  cet  aspect  de  l'univers  et  pas  du  tout  par  les  acolytes  de  l'Inquisition...  c'est  un  raisonnement  qui  peut  se  tenir,  on  verra  bien).
Crilest
Citoyen
Citoyen

MessagePosté le: Dimanche 17 Aoû, 2008 18:47 Sujet du message: Re: Rogue Traders RPG en 2009 ! Répondre en citant

Rahhhh  ca  s'annonce  bien

Reste  à  savoir  ce  qu'il  y  aura  dedasn  :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
blutcher
Citoyen
Citoyen

MessagePosté le: Dimanche 17 Aoû, 2008 20:04 Sujet du message: Re: Rogue Traders RPG en 2009 ! Répondre en citant

Ahhh  !!!

grande  nouvelle!  une  précision  sur  le  semestre  de  sortie?

moi  j'attends  de  jouer  un  membre  de  l'astartes  avec  grande  envie!!!!
Krieger
Administrateur Site
Administrateur Site

MessagePosté le: Dimanche 17 Aoû, 2008 21:12 Sujet du message: Re: Rogue Traders RPG en 2009 ! Répondre en citant

blutcher  a  écrit  (Voir  le  sujet):                
Ahhh  !!!

grande  nouvelle!  une  précision  sur  le  semestre  de  sortie?

moi  j'attends  de  jouer  un  membre  de  l'astartes  avec  grande  envie!!!!                

exactement  :  Gen  Con  Indy  2009  August  13  -  16,  2009  soit  le  13  aout  2009.

et  si  ils  suivent  la  logique  les  marines  pour  la  gencon  2010,  soit  le  12  aout  2010.  (là  c'est  mon  coté  psy  divinatoir)
kobbold
Garde Vétéran
Garde Vétéran

MessagePosté le: Dimanche 17 Aoû, 2008 21:26 Sujet du message: Re: Rogue Traders RPG en 2009 ! Répondre en citant

Pierrick  a  écrit  (Voir  le  sujet):                
Bein  je  me  pose  la  question  aussi  :  est-il  réelement  intéressant  de  refaire  un  livre  de  base  en  entier  ?  Même  si  je  pense  que  le  background  de  ce  jeu  sera  situé  géographiquement  très  loin  du  secteur  Calixis.  En  terme  de  changements  je  présume  qu'il  y  aura  de  quoi  créer  des  personnages  membres  d'un  équipage,  peut  être  des  personnages  Xénos,  du  matos  différent,  des  règles  de  voyages  spatiaux...  bref  de  quoi  faire  un  bon  gros  supplément...  (seulement  voilà  il  y  aura  peut  être  des  gens  qui  ne  seront  interéssés  que  par  cet  aspect  de  l'univers  et  pas  du  tout  par  les  acolytes  de  l'Inquisition...  c'est  un  raisonnement  qui  peut  se  tenir,  on  verra  bien).                

Oui,  il  est  nécessaire  de  refaire  un  livre  de  base.  Pourquoi?

Parce  que  80%  du  livre  de  base,  c'est  en  fait  du  background  (les  carrières  sont  background,  et  les  règles  ne  prennent  pas  tant  de  place  que  ça).

De  plus,  Dark  Heresy  ne  se  concentre  (techniquement  aussi)  que  sur  ses  propres  aspect.

Rogue  Trader  sera  aussi  un  autre  "niveau  de  jeu".  Je  pense  que  les  personnage  seront  plus  puissants  (plus  proches  des  évolutions  possibles  dans  Wjdr,  avec  des  caracs  montant  plus  haut),  et  les  thématiques  totalement  différentes.

Il  en  sera  de  même  pour  celui  sur  les  space  marines  (je  parie  sur  2011).

De  plus,  cela  permettra  à  ceux  qui  ne  veulent  pas  jouer  à  DH  d'acheter  seulement  Rogue  trader  et  de  tout  avoir  pour  jouer.
Shinryu
Garde Vétéran
Garde Vétéran

MessagePosté le: Dimanche 17 Aoû, 2008 21:47 Sujet du message: Re: Rogue Traders RPG en 2009 ! Répondre en citant

kobbold  a  écrit  (Voir  le  sujet):                
Parce  que  80%  du  livre  de  base,  c'est  en  fait  du  background  (les  carrières  sont  background,  et  les  règles  ne  prennent  pas  tant  de  place  que  ça).

De  plus,  Dark  Heresy  ne  se  concentre  (techniquement  aussi)  que  sur  ses  propres  aspect.

Rogue  Trader  sera  aussi  un  autre  "niveau  de  jeu".  Je  pense  que  les  personnage  seront  plus  puissants  (plus  proches  des  évolutions  possibles  dans  Wjdr,  avec  des  caracs  montant  plus  haut),  et  les  thématiques  totalement  différentes.

Il  en  sera  de  même  pour  celui  sur  les  space  marines  (je  parie  sur  2011).

Ok  mais  alors  ça  sera  pas  vraiment  compatible  avec  Dark  heresy....  Si  on  veut  garder  la  compatibilité,  vu  le  jeux  d'équilibriste  que  sont  les  règle  de  combat,  de  persos,  de  carrière  etc.  il  sera  nécessaire  que  les  règles  des  deux  jeux  soit  quasi  identiques  donc  tant  qu'a  faire  un  supplément  certe  conséquent  aurait  été  suffisant...  Pour  moi  ça  fait  un  peu  stratégie  commerciale  vente  de  gros  bouquin  plus  cher  (l'esprit  games   workshop  a  suivit  sa  licence  ^^).  Menfin  attendons  de  voir  avant  de  critiquer.
kobbold
Garde Vétéran
Garde Vétéran

MessagePosté le: Dimanche 17 Aoû, 2008 21:58 Sujet du message: Re: Rogue Traders RPG en 2009 ! Répondre en citant

Je  ne  pense  pas  que  le  but  est  que  ce  soit  compatible  dans  le  sens  où  des  persos  de  DH  et  de  RT  puissent  se  trouver  dans  des  scénars  communs...

Enfin,  il  me  parait  évident  que  RT  n'incluera  pas  dut  tout  le  même  type  de  personnages,  les  mêmes  aventures,  les  mêmes  problématiques...

En  tous  cas,  c'était  comme  ça  que  ça  avait  été  annoncé  à  l'origine.  RT  n'a  jamais  été  envisagé  officiellement  comme  une  extension  de  DH.  Les  trois  jeux  sont  trois  aspects  de  l'univers  qui  ne  s'interconnectent  pas  vraiment.  Mais  par  contre  chacun  enrichira  un  aspect  du  background.

SI  RT  est  fait  comme  DH  (dans  le  même  esprit),  il  semble  évident  que  ça  sera  un  focus  sur  un  type  précis  d'aventures  et  de  thématiques.
blutcher
Citoyen
Citoyen

MessagePosté le: Lundi 18 Aoû, 2008 11:16 Sujet du message: Re: Rogue Traders RPG en 2009 ! Répondre en citant

Viel  dank  Herr  Komissar  Krieger!  
 Puisse  l'Empereur-Dieu  avoir  guidé  vos  sens  lors  de  votre  divination....
Pierrick
Adeptus Moderatus
Adeptus Moderatus

MessagePosté le: Samedi 21 Fév, 2009 11:43 Sujet du message: Re: Rogue Traders RPG en 2009 ! Répondre en citant

Tiens,  après  des  rumeurs  faisant  état  d'un  Rogue  Traders  repoussé  à  2010...

Voilà  ce  qui  vient  de  tomber  sur  nos  cogitators  :  http://new.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=417

Huuummmmm  !  ^^

Et  le  site  dédié  !  http://new.fantasyflightgames.com/edge_minisite.asp?eidm=78&enmi=Rogue%20Trader  (la  couv'  du  jeu  est  superbe  !!!)
Illuminati
Adeptus Moderatus
Adeptus Moderatus

MessagePosté le: Samedi 21 Fév, 2009 12:54 Sujet du message: Re: Rogue Traders RPG - Preview Répondre en citant

LOVE  IT  !!!!  PDT_Armataz_01_11

La  partie  description  est  absolument  à  voir  :
 http://new.fantasyflightgames.com/edge_minisite_sec.asp?eidm=78&esem=1

Eh  bien...  dire  qu'en  1987  dans  le  Rogue  Trader  V1,  il  y  avait  déjà  tout  ça  (comment  créer  un  rogue  trader  et  son  staff  :  navigateur,  asropathe,  psyker,  officier,  etc...)  et  que  ça  ne  servait  à  rien  pour  un  jeu  de  plateau  vu  qu'il  n'y  avait  pas  de  règle  pour  en  faire  un  jdr  (bon  sauf  si  on  était  déjà  un  peu  bricoleur  avec  les  règles  de  whf  ;))

Mais  bon,  voilà  ça  aura  mis  le  temps,  déjà  ça  promet  du  tout  bon,  et  les  illus  sont  ma-gni-fiques  !

Dernière édition par Illuminati le Samedi 21 Fév, 2009 13:04; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Voir la version imprimable http://ad-gloriam-imperator.tharaud.net Index du Forum ->  Salle de tir Toutes les heures sont au format UTC + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

Sauter vers: