| blutcher a écrit (Voir le sujet): |
Ahhh !!!
grande nouvelle! une précision sur le semestre de sortie?
moi j'attends de jouer un membre de l'astartes avec grande envie!!!! |
| Pierrick a écrit (Voir le sujet): |
| Bein je me pose la question aussi : est-il réelement intéressant de refaire un livre de base en entier ? Même si je pense que le background de ce jeu sera situé géographiquement très loin du secteur Calixis. En terme de changements je présume qu'il y aura de quoi créer des personnages membres d'un équipage, peut être des personnages Xénos, du matos différent, des règles de voyages spatiaux... bref de quoi faire un bon gros supplément... (seulement voilà il y aura peut être des gens qui ne seront interéssés que par cet aspect de l'univers et pas du tout par les acolytes de l'Inquisition... c'est un raisonnement qui peut se tenir, on verra bien). |
| kobbold a écrit (Voir le sujet): |
Parce que 80% du livre de base, c'est en fait du background (les carrières sont background, et les règles ne prennent pas tant de place que ça).
De plus, Dark Heresy ne se concentre (techniquement aussi) que sur ses propres aspect.
Rogue Trader sera aussi un autre "niveau de jeu". Je pense que les personnage seront plus puissants (plus proches des évolutions possibles dans Wjdr, avec des caracs montant plus haut), et les thématiques totalement différentes.
Il en sera de même pour celui sur les space marines (je parie sur 2011).
|