| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pierrick Adeptus Moderatus

Inscrit le: Jan 29, 2008 Messages: 3799 Localisation: Nice / Cannes
Status: En Ligne
|
Posté le: Vendredi 24 Juil, 2009 10:35 Sujet du message: Re: Errata - Traité Inquisitorial |
|
|
| Officiel_BI a écrit (Voir le sujet): | | Et pour cause, les errata du Traité Inquisitorial sont déjà inclus dans la version française. Fallait bien rajouter des coquilles :) | Oups ! C'est vrai ! ^^
Mais en fait j'avais plus en tête d'autres petites modifs (du genre l'attribut déchirant pour les bolters etc.) J'étais persuadé qu'il existait un second errata US qui n'avait pas été intégré au TI VF... (comme pour le LdB) ^^
Sinon, tu as vu ce fil ? : http://ad-gloriam-imperator.tharaud.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=830 J'aimerai bien avoir ton avis là dessus !  |
Certains vous questionneront sur votre droit à exterminer dix milliards d'individus. Ceux qui comprennent réalisent que vous n'avez pas le droit de les laisser vivre ! |
|
|
 |
Officiel_BI Représentant de la Bibliothèque Interdite
Status: Déconnecté
|
Posté le: Vendredi 24 Juil, 2009 10:45 Sujet du message: Re: Errata - Traité Inquisitorial |
|
|
| Ben non, rien sur les bolters pour le moment... mais ma théorie sur le fait que ce soit les munitions qui possèdent le trait "déchirante" n'est peut-être pas infondée et la correction serait dès lors intégrée au livre de base. À voir... |
Représentant officiel de la Bibliothèque Interdite. |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 24 Juil, 2009 11:17 Sujet du message: Re: Errata - Traité Inquisitorial |
|
|
| Officiel_BI a écrit (Voir le sujet): | | Ben non, rien sur les bolters pour le moment... mais ma théorie sur le fait que ce soit les munitions qui possèdent le trait "déchirante" n'est peut-être pas infondée et la correction serait dès lors intégrée au livre de base. À voir... | Oups, oui, c'est vrai, tu en avais parlé à la page précédente ! Désolé ! ^^ (décidément, moi en ce moment...) |
Certains vous questionneront sur votre droit à exterminer dix milliards d'individus. Ceux qui comprennent réalisent que vous n'avez pas le droit de les laisser vivre ! |
|
|
 |
Sheltem Agent Vétéran

|
Posté le: Vendredi 24 Juil, 2009 17:29 Sujet du message: Re: Errata - Traité Inquisitorial |
|
|
J'imagine que c'était déjà présent dans la VO et donc que ce n'est pas une erreur de traduction, mais je trouve ça quand même bizarre et aimerait connaître votre avis:
Est il normal que l'eviscerator, version deux mains de l'épée tronçonneuse, décrit dans le chapitre sur les Saint Ordos, aie une disponibilité "Inhabituel", ce qui le rend plus courant que l'épée tronçonneuse normale décrite "Rare" dans le livre de base? |
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 24 Juil, 2009 17:33 Sujet du message: Re: Errata - Traité Inquisitorial |
|
|
| C'est peut être plus difficile d'en faire des version à une main ? Difficulté de construire des moteurs assez légers... du coup on trouve plus d'armes tronçonneuses à deux mains ? (Enfin en dehors des grands institutions militaires type Garde Impériale et Adeptus Astartes...) |
|
|
 |
Illuminati Adeptus Moderatus

|
Posté le: Vendredi 24 Juil, 2009 17:38 Sujet du message: Re: Errata - Traité Inquisitorial |
|
|
Etrange en effet car on aurait plutôt l'impression que c'est l'inverse...
A confirmer... |
Vita locus Mors ludus.
 |
|
|
 |
Taero Agent Vétéran

|
Posté le: Lundi 08 Fév, 2010 22:57 Sujet du message: Re: Errata - Traité Inquisitorial |
|
|
| Une tronçonneuse classique pour couper du bois c'est un eviscarator, regardez les figs des prêtres de la GI, ça reviens au même en plus long, en faire une épée c'est une autre paire de manche je pense. |
rogue trader de toute les planètes unissez vous! |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 03 Avr, 2010 15:15 Sujet du message: Re: Errata des ouvrages DH |
|
|
Salut tout le monde...
La BI vient de poster ce message sur son forum officiel... Et je me disais que nous aussi on pourrait donner un coup de main...
| Citation: | Bonjour à tous (et toutes ?),
Tout d'abord, nous nous excusons d'avoir été un peu absents du forum mais entre la GAMA de Las Vegas et le Games Day 2010, nous avons cravaché sans relâche.
Concernant le Moritat, il s'agit bien d'une erreur de la VF, le coût étant de 300 xp. De même, il n'y a aucune raison valable pour que les armes à bolts n'aient pas l'attribut déchirante (ça semble évident, mais l'information n'ayant pas été corrigée nous avons pensé un instant que c'était finalement les munitions bolts qui donnaient cet attribut et non l'arme en elle-même).
Nous travaillons à un nouveau document incluant les errata VF/VO et attendons les modifications apportées par FFG sur ses ouvrages (certains ayant semble-t-il été réédités en incluant des modifications qui ne figurent pas forcément parmi les errata téléchargeables sur leur site, d'où la difficulté de les retrouver...).
Le supplément le plus délicat est sans aucun doute Créature & Anathème où nous avons dû régulièrement trancher entre des informations parfois contradictoires.
Nous espérons pouvoir mettre ce document en place rapidement. N'hésitez pas à nous remonter tous les points qui posent problème afin que ce document soit aussi exhaustif que possible. |
Enjoy !!! |
|
|
 |
Illuminati Adeptus Moderatus

|
Posté le: Samedi 03 Avr, 2010 15:54 Sujet du message: Re: Errata des ouvrages DH |
|
|
| Pierrick a écrit (Voir le sujet): | Et je me disais que nous aussi on pourrait donner un coup de main...
|
Tu peux compter sur moi sur ce coup là ;) |
Vita locus Mors ludus.
 |
|
|
 |
mad0 Citoyen

|
Posté le: Dimanche 18 Avr, 2010 8:42 Sujet du message: Re: Errata des ouvrages DH |
|
|
Si j'ai bien suivi, c'est là qu'on met les coquilles "françaises" qu'on repère ?
L'errata Français, page 10 dit "malus d'armure supérieure à 6PA ..."
L'errata Anglais, Version 3, dit page 9 la même chose pour le malus, mais à partir de 7 pa. |
|
|
|
 |
roberto Citoyen

|
Posté le: Mardi 15 Juin, 2010 20:37 Sujet du message: Re: Errata des ouvrages DH |
|
|
celle la peut faire mal aux personnages originaires de gun metal city ' '
sur une version anglaise du TI le hecuter (arme de poing à MS) à 2 ou 3 en pénétration alors que sur le VF il est à 0 en pénétration, alors qui dit vrai?? |
|
|
|
 |
mad0 Citoyen

|
Posté le: Mardi 15 Juin, 2010 21:32 Sujet du message: Re: Errata des ouvrages DH |
|
|
| Errata anglais : Hexecuter pen 0. |
|
|
|
 |
Morbid Garde Vétéran

|
Posté le: Dimanche 20 Juin, 2010 8:57 Sujet du message: Re: Errata des ouvrages DH |
|
|
| Je pense avoir repéré une coquille : p72, l'amélioration (du grade "Sergent") "Formation aux armes de base (tronçonneuse)" alors que la tronço est indiquée p 118 dans la "Formation aux armes de CàC" et "Formation aux armes de jet". |
Barbariiie ! |
|
|
 |
|