|
|  |
 |
|
 |
|
Pages vues : 4127192 depuis Janvier 2008 |
|
|
 |
|
 |
 | |  | |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KaosmaliA Agent Imperial

Inscrit le: Mar 23, 2009 Messages: 350 Localisation: Ile de France
Status: Déconnecté
|
Posté le: Lundi 08 Fév, 2010 7:30 Sujet du message: Re: Inhibiteur Psy |
|
|
| BlindshotBob a écrit (Voir le sujet): | | On peut légitimement se demander comment l'inquisition ne s'est pas interessée au phénomène plus tôt alors qu'elle est quand même en charge des vaisseaux noirs. |
Si je dis pas de betise, c'est la Ligue des vaisseaux noirs qui a la charge des vaisseaux noirs (^^), branche de l'Astra Telepathica. Mais c'est vrai qu'on y retrouve régulièrement des inquisiteurs :) |
Abyssus Abyssum invocat
Corruptio optimi pessima |
|
|
 |
Illuminati Adeptus Moderatus

|
Posté le: Lundi 08 Fév, 2010 10:25 Sujet du message: Re: Inhibiteur Psy |
|
|
| BlindshotBob a écrit (Voir le sujet): | | On peut légitimement se demander comment l'inquisition ne s'est pas interessée au phénomène plus tôt alors qu'elle est quand même en charge des vaisseaux noirs. |
Ta réflexion est légitime, en effet pourquoi l'inquisition ou même l'Astra Telepathica n'est-elle jamais parvenu à la même conclusion pertinente que celle de Dan Abnett ?
Mmmmh...je dirais que les voix de l'obscurantisme du 41ème millénaire sont impenétrables... ;)
Etudier les flux psychiques équivaut à étudier le warp. Et c'est là un comportement qui frise bon le radicalisme... ;)
| KaosmaliA a écrit (Voir le sujet): |
Si je dis pas de betise, c'est la Ligue des vaisseaux noirs qui a la charge des vaisseaux noirs (^^), branche de l'Astra Telepathica. Mais c'est vrai qu'on y retrouve régulièrement des inquisiteurs :) |
Et bin tu dis une bêtise pour le coup ^^
Nan, la confusion est presque fluffesque en fait, et tout le monde tombe dans le piège :
Il faut distinguer en fait
les Vaisseaux Noirs (de la ligue de l'Astra Telepahica du même nom et qui se chargent en effet de transporter les psykers vers Terra), des :
Vaisseaux Noirs de l'Inquisition : qui sont LES vaisseaux que la Très Sainte Inquisition utilise pour ses missions à grande échelle et qui déboulent sur un monde pour rappeler qui c'est le vrai boss !
En général, ils se déplacent seuls ou en petite flotille, transportant des troupes de chocs, des Chevaliers Gris et autres Deathwatch ou Sororitas (en fonction de l'Ordo). Ce sont en général les Seigneurs Inquisiteurs qui peuvent les solliciter. Mais à savoir, qu'un Inquisiteur et son staff d'acolytes peuvent sans problème se trouver à bord même si le but n'est pas de servir de taxi ;)
Aussi, il est dit que ces vaisseaux (à l'inverse du reste de la Flotte Impériale) sont peints en noir mat et voyagent sans aucune lumière allumée. |
Vita locus Mors ludus.
 |
|
|
 |
Taero Agent Vétéran

|
Posté le: Lundi 08 Fév, 2010 10:51 Sujet du message: Re: Inhibiteur Psy |
|
|
| J'aurais tendance à dire que des gens haut placé savent comment fonctionne les pouvoir psychiques, (voir des psyker). Le problème que j'ai avec l'explication électrique est que l'électricité fait partie de notre dimension contrairement au warp. |
rogue trader de toute les planètes unissez vous! |
|
|
 |
KaosmaliA Agent Imperial

Inscrit le: Mar 23, 2009 Messages: 350 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Lundi 08 Fév, 2010 18:38 Sujet du message: Re: Inhibiteur Psy |
|
|
| Ah ben non j'avais pas tord, c'est juste qu'il y a deux couleurs de noirs ,-) (un foncé et un clair ? :p) |
Abyssus Abyssum invocat
Corruptio optimi pessima |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|