| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Illuminati Adeptus Moderatus

Status: Déconnecté
|
Posté le: Vendredi 09 Oct, 2009 9:14 Sujet du message: Re: Vox Ludi et Ad Gloriam Imperator sur Facebook ! |
|
|
De toute façon Internet n'existera plus au 41ème millénaire...
Et y a de très bonnes raisons à ça...
Nan mais vous imaginez l'Empereur sur Facebook ? ^^ |
Vita locus Mors ludus.
 |
|
|
 |
alexgrunt Citoyen

|
Posté le: Vendredi 09 Oct, 2009 9:36 Sujet du message: Re: Vox Ludi et Ad Gloriam Imperator sur Facebook ! |
|
|
| Illuminati a écrit (Voir le sujet): | De toute façon Internet n'existera plus au 41ème millénaire...
Et y a de très bonnes raisons à ça...
Nan mais vous imaginez l'Empereur sur Facebook ? ^^ |
On peut arriver à des trucs genre:
"Eldrad Ulthuan demande à être votre ami. Accepter / Refuser"
"Magnus a écrit sur votre mur: Horus est un traître! Méfie-toi"
 |
|
|
|
 |
Ophicius Agent Vétéran

|
Posté le: Vendredi 09 Oct, 2009 9:37 Sujet du message: Re: Vox Ludi et Ad Gloriam Imperator sur Facebook ! |
|
|
| Taero a écrit (Voir le sujet): | | Camarade! On nous espionne! On nous spolie! |
-Dernières paroles de PJ- lol
En même temps pas besoin de donner son nom/prénom/adresse pour retrouver quelqu'un, tu fais un minimum d'enquête et en quelques heures tu retrouves presque tout sur un individu lambda (pas un agent secret cela va de soi). Et ce, sans s'y connaître en informatique, alors je te raconte pas avec le niveau d'Illuminati! C'est open home^^ |
"Le tact est une qualité qui consiste à peindre les autres tels qu'ils se voient"
Abraham Lincoln |
|
|
 |
Pierrick Adeptus Moderatus

Inscrit le: Jan 29, 2008 Messages: 3806 Localisation: Nice / Cannes
|
Posté le: Vendredi 09 Oct, 2009 9:51 Sujet du message: Re: Vox Ludi et Ad Gloriam Imperator sur Facebook ! |
|
|
| Citation: | | "Magnus a écrit sur votre mur: Horus est un traître! Méfie-toi" | On comprend que l'Empereur l'ai bloqué ! ^^
Sinon, Illuminati, pour la peine dans le prochain AGI tu nous écris une adj sur l'espionnage Inquisitorial ? Matos, méthodes, contre-méthodes etc. ok ? ^^ |
Certains vous questionneront sur votre droit à exterminer dix milliards d'individus. Ceux qui comprennent réalisent que vous n'avez pas le droit de les laisser vivre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 09 Oct, 2009 10:30 Sujet du message: Re: Vox Ludi et Ad Gloriam Imperator sur Facebook ! |
|
|
A voir en effet...
Même si les moyens du M41 sont assez limités par rapport à nos jours...
Déjà l'information n'y circule pas de la même façon (voire ne circule même pas ^^)
Donc à creuser si ça peut aboutir à quelque chose... |
Vita locus Mors ludus.
 |
|
|
 |
Taero Agent Vétéran

|
|
|
 |
elric Citoyen

|
Posté le: Vendredi 09 Oct, 2009 15:24 Sujet du message: Re: Vox Ludi et Ad Gloriam Imperator sur Facebook ! |
|
|
moi, je ne dirais qu'une chose ...
... Amasec pour tout le monde !
(faut bien fêter ça !)
(Khorne a écrit sur votre mur : "Blood for the Blood God !"...
l'Empereur a commenté : "Angron ! Sale traitre !) |
Que brûle la Galaxie ! |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 09 Oct, 2009 17:01 Sujet du message: Re: Vox Ludi et Ad Gloriam Imperator sur Facebook ! |
|
|
HAHA ^^
C'est pas possible !!
Aucun respect ses jeunes ^^ |
Vita locus Mors ludus.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 10 Oct, 2009 6:57 Sujet du message: Re: Vox Ludi et Ad Gloriam Imperator sur Facebook ! |
|
|
| Presque 50 fans ! ^^ |
Certains vous questionneront sur votre droit à exterminer dix milliards d'individus. Ceux qui comprennent réalisent que vous n'avez pas le droit de les laisser vivre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 08 Fév, 2010 12:02 Sujet du message: Re: Vox Ludi et Ad Gloriam Imperator sur Facebook ! |
|
|
Bon, juste pour vous dire que depuis aujourd'hui il existe un fan groupe Ad Gloriam Imperator sur Facebook... ^^
http://www.facebook.com/group.php?gid=326016086006&ref=mf
(et bien sûr Krieger s'occupe tjs du fan groupe général de Vox Ludi) |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 12 Fév, 2010 11:33 Sujet du message: Re: Vox Ludi et Ad Gloriam Imperator sur Facebook ! |
|
|
Hum... en fait, j'ai fait une erreur en créant une page et pas un groupe.
La chose est réparée, veuillez vous reporter là ^^ : http://www.facebook.com/pages/AGI-Ad-Gloriam-Imperator-VOX-LUDI/325701198522?ref=mf
Je vais reporter les annonces dessus (et l'ancienne page sera warpée dans quelques jours). |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 02 Mar, 2010 9:13 Sujet du message: Re: Vox Ludi et Ad Gloriam Imperator sur Facebook ! |
|
|
Aller hop, je remonte un peu le topic ! ^^
Je vous rapelle donc qu'AGI est sur Facebook ! Là : http://www.facebook.com/pages/AGI-Ad-Gloriam-Imperator-VOX-LUDI/325701198522?ref=mf
Notez que la première page à été fermée, comme je l'avais annoncé il y a queqlues temps. |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 13 Mar, 2010 12:49 Sujet du message: Re: Vox Ludi et Ad Gloriam Imperator sur Facebook ! |
|
|
Et hop, comme régulièrement je remonte l'info. On est là sur Facebook ! Viendez nous y rejoindre ! ^^
http://www.facebook.com/pages/AGI-Ad-Gloriam-Imperator-VOX-LUDI/325701198522?ref=mf |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 31 Mar, 2010 13:38 Sujet du message: Re: Vox Ludi et Ad Gloriam Imperator sur Facebook ! |
|
|
Aller, je remonte l'info : on est sur Facebook ! ^^
Là : http://www.facebook.com/pages/AGI-Ad-Gloriam-Imperator-VOX-LUDI/325701198522?ref=mf |
|
|
 |

|
|
|
 |
|