| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Krieger Administrateur Site

Inscrit le: Oct 21, 2007 Messages: 309 Localisation: Montluçon France / Tieling Chine
Status: Déconnecté
|
Posté le: Jeudi 14 Jan, 2010 20:50 Sujet du message: CONCOURS VOX LUDI - DARK HERESY - N°4 / PARTENARIAT B.I. |
|
|
Notez que Vox Ludi ne s'enrichit pas avec ce concours et ne fait que promouvoir le jeu de Rôle de la Bibliothèque Interdite basé sur l'univers de Games-Workshop. Tous droits leurs sont bien-sûr réservés.
Introduction :
Ce concours est organisé par le site Ad Gloriam Imperator alias AGI http://ad-gloriam-imperator.tharaud.net de l’association Vox Ludi http://voxludi.tharaud.net/, dans le cadre de son partenariat avec la Bibliothèque Interdite http://www.bibliothequeinterdite.fr/ .
Sujet du concours :
Il est centré sur la création d’un scénario pour le jeu Dark Heresy. Aucun thème particulier n’est imposé (hors conditions évoquées dans le règlements sur le site de VOX LUDI).
Et la grosse surprise est les lots a gagner !
Pour la première place un exemplaire de ROGUE TRADER - le livre de base en Francais !
Pour la deuxième place le supplément : Inquisiteurs et radicaux.
Pour plus de détails sur le concours, rendez-vous sur le site de VOX-LUDI section Concours - DARKHERESY
 |
L'innocence ne prouve rien.
Dernière édition par Krieger le Vendredi 15 Jan, 2010 11:52; édité 2 fois |
|
|
 |
Pierrick Adeptus Moderatus

Inscrit le: Jan 29, 2008 Messages: 3799 Localisation: Nice / Cannes
|
Posté le: Jeudi 14 Jan, 2010 21:24 Sujet du message: Re: CONCOURS VOX LUDI - DARK HERESY - N°4 / PARTENARIAT B.I |
|
|
| Et voilà un nouveau joli concours qui commence ! ^^ (regardez bien la date butoir) |
Certains vous questionneront sur votre droit à exterminer dix milliards d'individus. Ceux qui comprennent réalisent que vous n'avez pas le droit de les laisser vivre ! |
|
|
 |
Fenris Agent Vétéran

Inscrit le: Dec 04, 2008 Messages: 694 Localisation: Limoges 87
|
Posté le: Jeudi 14 Jan, 2010 22:49 Sujet du message: Re: CONCOURS VOX LUDI - DARK HERESY - N°4 / PARTENARIAT B.I |
|
|
P'tain, ça refroidit pas !  |
"... Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."
 |
|
|
 |
Illuminati Adeptus Moderatus

|
Posté le: Jeudi 14 Jan, 2010 23:15 Sujet du message: Re: CONCOURS VOX LUDI - DARK HERESY - N°4 / PARTENARIAT B.I |
|
|
Roooo !! on nous gate là ^^
Bin pour une fois, je vais peut être bien trouver le temps de participer, j'ai plus qu'à me dépêcher de terminer d'écrire mon scénar et tenter ma chance ;) |
Vita locus Mors ludus.
 |
|
|
 |
Nomin Garde Vétéran

Inscrit le: Apr 20, 2009 Messages: 198 Localisation: Space Hulk Picardis
|
Posté le: Jeudi 14 Jan, 2010 23:45 Sujet du message: Re: CONCOURS VOX LUDI - DARK HERESY - N°4 / PARTENARIAT B.I |
|
|
| Il y a du challenge et des livres très attendus. Ça va batailler sévère ^^. |
Chaque époque rêve de celle qui va lui succéder. |
|
|
 |
Praetus Agent Imperial

Inscrit le: Jan 03, 2009 Messages: 292 Localisation: Ile-de-France
|
Posté le: Vendredi 15 Jan, 2010 9:16 Sujet du message: Re: CONCOURS VOX LUDI - DARK HERESY - N°4 / PARTENARIAT B.I |
|
|
| Les adaptations (de film ou autre) sont-elles autorisées? (en citant les sources bien entendu) |
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 15 Jan, 2010 9:58 Sujet du message: Re: CONCOURS VOX LUDI - DARK HERESY - N°4 / PARTENARIAT B.I |
|
|
| Vous faites ce que vous voulez... ^^ |
Certains vous questionneront sur votre droit à exterminer dix milliards d'individus. Ceux qui comprennent réalisent que vous n'avez pas le droit de les laisser vivre ! |
|
|
 |
Whysbull Citoyen

|
Posté le: Vendredi 15 Jan, 2010 10:34 Sujet du message: Re: CONCOURS VOX LUDI - DARK HERESY - N°4 / PARTENARIAT B.I |
|
|
| Et toujours réservé à la France Métropolitaine :-( |
|
|
|
 |
Sheltem Agent Vétéran

|
Posté le: Vendredi 15 Jan, 2010 10:43 Sujet du message: Re: CONCOURS VOX LUDI - DARK HERESY - N°4 / PARTENARIAT B.I |
|
|
Wow... ça rigole pas au niveau des lots!
Un pnj/une créature, puis une nouvelle, maintenant au scénar, le challenge est plus important à chaque fois!
La prochaine fois il faudra écrire un supplément
(question idiote: il y a marqué "Concours N5" sur les images, mais c'est le numéro 4 non?) |
Le fou s'en remet à la chance, mais le sage s'en remet à l'Empereur. |
|
|
 |

Inscrit le: Oct 21, 2007 Messages: 309 Localisation: Montluçon France / Tieling Chine
|
Posté le: Vendredi 15 Jan, 2010 10:58 Sujet du message: Re: CONCOURS VOX LUDI - DARK HERESY - N°4 / PARTENARIAT B.I |
|
|
Si vous regardez le règlement, vous pourrez voir que les règles ont été allégé.
Tout est permis presque. Justement vue l'ampleur des lots, nous voulons voir des productions exceptionnelles :p, Mise en pages, dessins, super PNJ, mini campagne, tout... vous avez une limite de 100 000 caractères, sa fait beaucoup.... Pour information le scénario de l'AGI 01 fait environ 35 000 caractères. (hors pnj).
Bon courage dans votre plume Azerty. |
L'innocence ne prouve rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 15 Jan, 2010 11:22 Sujet du message: Re: CONCOURS VOX LUDI - DARK HERESY - N°4 / PARTENARIAT B.I |
|
|
| Sheltem a écrit (Voir le sujet): | | (question idiote: il y a marqué "Concours N5" sur les images, mais c'est le numéro 4 non?) | C'est expliqué à la fin du premier post. ^^
Pour ajouter un truc à ce que dit Krieger, n'oubliez quand même pas que le plus important c'est le scénar en lui même hein ! ^^ (et relisez attentivement le réglement, la notation et tout et tout...)
Voilà, j'ajoute plus rien ! Au boulot bande de moules ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 15 Jan, 2010 11:26 Sujet du message: Re: CONCOURS VOX LUDI - DARK HERESY - N°4 / PARTENARIAT B.I |
|
|
| Sheltem a écrit (Voir le sujet): |
(question idiote: il y a marqué "Concours N5" sur les images, mais c'est le numéro 4 non?) |
Il y avait un petit PS a la fin du premier post.. mais maintenant c'est modifié :p |
L'innocence ne prouve rien. |
|
|
 |
hommedeverre Citoyen

|
Posté le: Vendredi 15 Jan, 2010 12:20 Sujet du message: Re: CONCOURS VOX LUDI - DARK HERESY - N°4 / PARTENARIAT B.I |
|
|
| Raaah je sens que je ne pourrais résiter à nouveau à cet appel. Mon égo adore les callenges. Pierrick je te hais ^^ |
|
|
|
 |
raoulg Citoyen

|
Posté le: Vendredi 15 Jan, 2010 12:25 Sujet du message: Re: CONCOURS VOX LUDI - DARK HERESY - N°4 / PARTENARIAT B.I |
|
|
Ce coup-ci, je compte bien participer! J'adapterai le 1er (et unique)scénario que j'ai confectionné.
C'est sympa ces concours réguliers : bonne chance à tous :) |
LE MIEUX, JE TROUVE, C EST DE PRENDRE LA VIE COMME ELLE VIENT -La Mort |
|
|
 |
Erzanj Garde Impérial

|
Posté le: Vendredi 15 Jan, 2010 16:30 Sujet du message: Re: CONCOURS VOX LUDI - DARK HERESY - N°4 / PARTENARIAT B.I |
|
|
Un scénario entier ? Carrément ? Grand défi que vous nous proposez là.
Je peux rien promettre, mais je compte bien essayer de pondre quelque chose. J'ai même déjà une petite idée... |
|
|
|
 |
|