| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Alors, il est comment l'AGI-01 ? |
| C'est trop de la balle ! Loué soit l'Empereur ! |
|
53% |
[ 24 ] |
| Vraiment pas mal ! |
|
40% |
[ 18 ] |
| Sympa... |
|
6% |
[ 3 ] |
| Bof quoi... |
|
0% |
[ 0 ] |
| Argl ! Mais c'est quoi cette daube ? Oo |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 45 |
|
| Auteur |
Message |
Krieger Administrateur Site

Inscrit le: Oct 21, 2007 Messages: 309 Localisation: Montluçon France / Tieling Chine
Status: Déconnecté
|
Posté le: Jeudi 31 Déc, 2009 10:27 Sujet du message: AGI-01 est sortit ! [Critique] |
|
|
VOX LUDI PARLE A SES CITOYENS !
Elle est enfin là, le numéro UN du fanzine sort pour vous combler en cette dernière journée de l'an 2009.
Vous pouvez télécharger un exemplaire gratuitement dans la section du site. N'oubliez pas qu'il faut vous inscrire sur l'AGI pour profiter de nos créations. Bonne lecture.
Nous rappelons que ce fanzine est une création gratuite pour les fans produite par Vox Ludi. Que nous ne tirons aucun bénéfice sur l'utilisation des licences Games Workshop & Bibliothèque Interdite.
Toute l'équipe de L'AGI vous souhaite au passage une bonne année et une bonne lecture après ces nombreuses heures de travail.
FICHIER RAR autoextractable (donc fichier .EXE, double clic dessus) PUIS FICHIER PDF à ouvrir avec adobe acrobat 8 ou +.
Vous trouverez ADOBE ACROBATE READER ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche13628-adobe-reader-acrobat.html
PS : pour les Mac et linux, renommez le .exe en .rar et le tour est joué, vous pourrez le décompresser avec votre logiciel libre ou sous ultra licence de la pomme :p
|
L'innocence ne prouve rien.
Dernière édition par Krieger le Vendredi 12 Mar, 2010 11:37; édité 5 fois |
|
|
 |
Illuminati Adeptus Moderatus

|
Posté le: Jeudi 31 Déc, 2009 10:33 Sujet du message: Re: [AGI 01] Sortie du numéro 01 AD GLORIAM IMPERATOR |
|
|
| Loué soit l'Aquilla !!! |
Vita locus Mors ludus.
 |
|
|
 |

Inscrit le: Oct 21, 2007 Messages: 309 Localisation: Montluçon France / Tieling Chine
|
Posté le: Jeudi 31 Déc, 2009 10:35 Sujet du message: Re: [AGI 01] Sortie du numéro 01 AD GLORIAM IMPERATOR |
|
|
Je vous l'avais promise avant 2010 :D
Bonne fête a tous et bonne lecture, n'oubliez pas de nous faire remonter les coquilles ou problèmes sur le zine afin de corriger et améliorer la suite. |
L'innocence ne prouve rien. |
|
|
 |
Pierrick Adeptus Moderatus

Inscrit le: Jan 29, 2008 Messages: 3799 Localisation: Nice / Cannes
|
Posté le: Jeudi 31 Déc, 2009 10:43 Sujet du message: Re: [AGI 01] Sortie du numéro 01 AD GLORIAM IMPERATOR |
|
|
Héhéhé (rire maléfique), On vous a bien eu hein ? En fait il est prêt depuis trois semaines ! On attendait juste le bon moment (celui où vous étiez prêt à nous pendre avec nos boyaux)
Ah ? Pas crédible ? Comment ça pas crédible ?
Aller, foncez le télécharger et bonne lecture ! Ah, je tiens de suite à m'excuser auprès des familles et autres conjointes ou conjoints, frustrés de ne pas vous voir apparaître ce soir lors du réveillon... pour cause de : "je peux pas, je lis l'AGI-01" !
Bon aller... c'est pas tout ça, mais j'ai un article pour l'AGI-02 à finir !  |
Certains vous questionneront sur votre droit à exterminer dix milliards d'individus. Ceux qui comprennent réalisent que vous n'avez pas le droit de les laisser vivre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 31 Déc, 2009 10:54 Sujet du message: Re: [AGI 01] Sortie du numéro 01 AD GLORIAM IMPERATOR |
|
|
| Heu... suis-je le seul à avoir ce problème ? : impossible d'ouvrir l'archive zip... |
Certains vous questionneront sur votre droit à exterminer dix milliards d'individus. Ceux qui comprennent réalisent que vous n'avez pas le droit de les laisser vivre ! |
|
|
 |
SSD10 Citoyen

|
Posté le: Jeudi 31 Déc, 2009 11:07 Sujet du message: Re: [AGI 01] Sortie du numéro 01 AD GLORIAM IMPERATOR |
|
|
Moi pareil, impossible d'ouvrir le document.
Pour info, j'utilise un vieux win zip. |
Dernière édition par SSD10 le Jeudi 31 Déc, 2009 11:09; édité 1 fois |
|
|
 |
thaindor Garde Vétéran

|
Posté le: Jeudi 31 Déc, 2009 11:08 Sujet du message: Re: [AGI 01] Sortie du numéro 01 AD GLORIAM IMPERATOR |
|
|
MAGNIFIQUE !
C'est varié, bien conçu... superbe !
J'aime particulièrement les petites litanies des soldats. Ca paie pas de mine mais je trouve que ça peut rajouter pas mal pour le roleplay.
Je me réjouis de dévorer tous ces articles.
J'apprécie particulièrement cette variété d'articles. Y a des règles (arts martiaux) très bien construites qui apportent quelque chose de nouveau, du pure roleplay (chanson et litanie), un scénario, des PNJ qui peuvent amener à des scénario, etc...
Bref pour moi c'est déjà une grosse réussite avant même de lire.
Bravo à toute l'équipe. Merci beaucoup pour ce formidable outil !
Les illustrateurs... alors chapeau bas ! C'est magnifique !
Loué soit l'AGI et que la sainte lumière de l'Empereur le guide encore à travers les étendues du Warp ! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 31 Déc, 2009 11:09 Sujet du message: Re: [AGI 01] Sortie du numéro 01 AD GLORIAM IMPERATOR |
|
|
| SSD10 a écrit (Voir le sujet): | | Moi pareil, impossible d'ouvrir le document. | Oki ! Krieger est en train de refaire l'archive (ça devrait être bon dans quelques minutes). |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 31 Déc, 2009 11:27 Sujet du message: Re: [AGI 01] Sortie du numéro 01 AD GLORIAM IMPERATOR |
|
|
Hop archive refaite en auto extractable. Donc lancer le fichier que vous téléchargez et c'est bon :D
Désolé du probleme.
Pour les autres soit vous retéléchargez soit vous utilisez 7zip. |
|
|
 |
Fenris Agent Vétéran

Inscrit le: Dec 04, 2008 Messages: 694 Localisation: Limoges 87
|
Posté le: Jeudi 31 Déc, 2009 11:35 Sujet du message: Re: [AGI 01] Sortie du numéro 01 AD GLORIAM IMPERATOR |
|
|
Je viens d'y jeter un coup d'œil en diagonale... C'est très chouette ! Merci à toute l'équipe pour le travail fourni. Je sais le boulot que ce genre de truc demande, et c'est déjà superbe d'avoir réussi à mener ce projet à terme. Bravo aux rédacteurs (que j'imaginais plus nombreux que ça) et aux illustrateurs pour leurs talents. Je m'en vais lire ça en détail !
J'ai pas eu de soucis pour l'ouverture du "Zip". |
"... Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."
 |
|
|
 |
ArbitratorTitus Garde Vétéran

Inscrit le: Apr 25, 2009 Messages: 132 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: Jeudi 31 Déc, 2009 11:40 Sujet du message: Re: [AGI 01] Sortie du numéro 01 AD GLORIAM IMPERATOR |
|
|
Super, il est enfin sortit ! Je vais tout de suite allez voir ça...
ArbitratorTitus. |
L’innocence n’existe pas, il n’y a que des degrés de culpabilité. |
|
|
 |
Ophicius Agent Vétéran

|
Posté le: Jeudi 31 Déc, 2009 11:42 Sujet du message: Re: [AGI 01] Sortie du numéro 01 AD GLORIAM IMPERATOR |
|
|
| Heuuuuuuuuu je peux toujours pas l'ouvrir... |
"Le tact est une qualité qui consiste à peindre les autres tels qu'ils se voient"
Abraham Lincoln |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 31 Déc, 2009 11:46 Sujet du message: Re: [AGI 01] Sortie du numéro 01 AD GLORIAM IMPERATOR |
|
|
| Ophicius a écrit (Voir le sujet): | | Heuuuuuuuuu je peux toujours pas l'ouvrir... | Tu l'as re-téléchargé ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 31 Déc, 2009 11:47 Sujet du message: Re: [AGI 01] Sortie du numéro 01 AD GLORIAM IMPERATOR |
|
|
| Ophicius a écrit (Voir le sujet): | | Heuuuuuuuuu je peux toujours pas l'ouvrir... |
euh normalement tu dois télécharger un fichier AGI-01.exe tu clic dessus il va s'ouvrir automatiquement et te proposer de décompresser le fichier.
Ensuite tu trouveras un fichier PDF. que tu ouvres avec Adobe Reader (Version 8 au mini!!! sinon sa passera pas) |
|
|
 |
Praetus Agent Imperial

Inscrit le: Jan 03, 2009 Messages: 292 Localisation: Ile-de-France
Status: En Ligne
|
Posté le: Jeudi 31 Déc, 2009 11:49 Sujet du message: Re: [AGI 01] Sortie du numéro 01 AD GLORIAM IMPERATOR |
|
|
Je viens de l'installer et je l'ai dézippé avec un petit utilitaire gratuit très sympa "7zip" : ça fonctionne sans souci. Je vous conseille d'utiliser ce petit soft très sympa si vous rencontrez des problèmes. Bon je retourne à ma lecture !
EDIT KRIEGER : Effectivement la premiere version s'ouvre sans probleme avec 7zip mais maintenant le fichier a été modifié, tout le monde peut l'ouvrir automatiquement sans programme grace a l'autoextractable. :D Merci tout de meme du message. |
|
|
|
 |
|