AccueilAccueil  
    Accueil
Membres  
    Groupes
    Liste des membres
    Messages Privés
    Votre Compte
Communauté  
    Forums
    Rechercher
    Sondages
Statistiques  
    Statistiques
    Top 10
Fichiers & Liens  
    Téléchargements
    Liens Web
Nouvelles  
    Nouvelles
    Sujets
Autres  
    Contenu
    Documents Légaux
    FAQ
    Recommander le Site
    Articles Archivés
    Carte du Site

Pages vues :
4127234
depuis Janvier 2008

FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Editer votre profilEditer votre profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Recherche pour sur
Recherche avancée de http://ad-gloriam-imperator.tharaud.net

Les Plus Récents Sujets   Next 6 >>  
 Forum   Auteur   Réponses   Derniers Messages 
Label ECLIPSE de la Bibliothèque Interdite Salle de discussion libre Pierrick 8 Mercredi 08 Sep, 2010 12:39
Pierrick Voir le dernier message
Monde du Jeu 2010 - 10, 11 et 12 septembre Paris Salle de discussion libre Pierrick 79 Mercredi 08 Sep, 2010 12:29
Les filles et le jdr... Salle de discussion libre Illuminati 134 Mercredi 08 Sep, 2010 12:11
L'Empereur Salle de repos Khayne 37 Mercredi 08 Sep, 2010 8:52
Illuminati Voir le dernier message
Numéro hors série AGI "Liber Animalis" Peloton d'exécution Illuminati 20 Mercredi 08 Sep, 2010 8:12
Fenris Voir le dernier message
Momienova La cité ruche momienova 12 Mercredi 08 Sep, 2010 7:58
Fenris Voir le dernier message

AGI-01 est sortit ! [Critique]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Voir la version imprimable    http://ad-gloriam-imperator.tharaud.net Index du Forum -> Peloton d'exécution
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Alors, il est comment l'AGI-01 ?
C'est trop de la balle ! Loué soit l'Empereur !
53%
 53%  [ 24 ]
Vraiment pas mal !
40%
 40%  [ 18 ]
Sympa...
6%
 6%  [ 3 ]
Bof quoi...
0%
 0%  [ 0 ]
Argl ! Mais c'est quoi cette daube ? Oo
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
Krieger
Administrateur Site
Administrateur Site

Status: Déconnecté
MessagePosté le: Jeudi 31 Déc, 2009 10:27 Sujet du message: AGI-01 est sortit ! [Critique] Répondre en citant

VOX LUDI PARLE A SES CITOYENS !

Elle est enfin là, le numéro UN du fanzine sort pour vous combler en cette dernière journée de l'an 2009.

Vous pouvez télécharger un exemplaire gratuitement dans la section du site. N'oubliez pas qu'il faut vous inscrire sur l'AGI pour profiter de nos créations. Bonne lecture.

Nous rappelons que ce fanzine est une création gratuite pour les fans produite par Vox Ludi. Que nous ne tirons aucun bénéfice sur l'utilisation des licences Games Workshop & Bibliothèque Interdite.

Toute l'équipe de L'AGI vous souhaite au passage une bonne année et une bonne lecture après ces nombreuses heures de travail.

FICHIER RAR autoextractable (donc fichier .EXE, double clic dessus) PUIS FICHIER PDF à ouvrir avec adobe acrobat 8 ou +.  
Vous trouverez ADOBE ACROBATE READER  ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche13628-adobe-reader-acrobat.html

PS : pour les Mac et linux, renommez le .exe en .rar et le tour est joué, vous pourrez le décompresser avec votre logiciel libre ou sous ultra licence de la pomme :p

L'innocence ne prouve rien.

Dernière édition par Krieger le Vendredi 12 Mar, 2010 11:37; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Illuminati
Adeptus Moderatus
Adeptus Moderatus

MessagePosté le: Jeudi 31 Déc, 2009 10:33 Sujet du message: Re: [AGI 01] Sortie du numéro 01 AD GLORIAM IMPERATOR Répondre en citant

Loué soit l'Aquilla !!!

Vita locus Mors ludus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krieger
Administrateur Site
Administrateur Site

MessagePosté le: Jeudi 31 Déc, 2009 10:35 Sujet du message: Re: [AGI 01] Sortie du numéro 01 AD GLORIAM IMPERATOR Répondre en citant

Je vous l'avais promise avant 2010 :D

Bonne fête a tous et bonne lecture, n'oubliez pas de nous faire remonter les coquilles ou problèmes sur le zine afin de corriger et améliorer la suite.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierrick
Adeptus Moderatus
Adeptus Moderatus

MessagePosté le: Jeudi 31 Déc, 2009 10:43 Sujet du message: Re: [AGI 01] Sortie du numéro 01 AD GLORIAM IMPERATOR Répondre en citant

Héhéhé (rire maléfique), On vous a bien eu hein ? En fait il est prêt depuis trois semaines ! On attendait juste le bon moment (celui où vous étiez prêt à nous pendre avec nos boyaux)

Ah ? Pas crédible ? Comment ça pas crédible ?

Aller, foncez le télécharger et bonne lecture ! Ah, je tiens de suite à m'excuser auprès des familles et autres conjointes ou conjoints, frustrés de ne pas vous voir apparaître ce soir lors du réveillon... pour cause de : "je peux pas, je lis l'AGI-01" !

PDT_Armataz_01_20

Bon aller... c'est pas tout ça, mais j'ai un article pour l'AGI-02 à finir ! PDT_Armataz_01_34

Certains vous questionneront sur votre droit à exterminer dix milliards d'individus. Ceux qui comprennent réalisent que vous n'avez pas le droit de les laisser vivre !
Pierrick
Adeptus Moderatus
Adeptus Moderatus

MessagePosté le: Jeudi 31 Déc, 2009 10:54 Sujet du message: Re: [AGI 01] Sortie du numéro 01 AD GLORIAM IMPERATOR Répondre en citant

Heu... suis-je le seul à avoir ce problème ? : impossible d'ouvrir l'archive zip...

Certains vous questionneront sur votre droit à exterminer dix milliards d'individus. Ceux qui comprennent réalisent que vous n'avez pas le droit de les laisser vivre !
SSD10
Citoyen
Citoyen

MessagePosté le: Jeudi 31 Déc, 2009 11:07 Sujet du message: Re: [AGI 01] Sortie du numéro 01 AD GLORIAM IMPERATOR Répondre en citant

Moi pareil, impossible d'ouvrir le document.

Pour info, j'utilise un vieux win zip.

Dernière édition par SSD10 le Jeudi 31 Déc, 2009 11:09; édité 1 fois
thaindor
Garde Vétéran
Garde Vétéran

MessagePosté le: Jeudi 31 Déc, 2009 11:08 Sujet du message: Re: [AGI 01] Sortie du numéro 01 AD GLORIAM IMPERATOR Répondre en citant

MAGNIFIQUE !

C'est varié, bien conçu... superbe !
J'aime particulièrement les petites litanies des soldats. Ca paie pas de mine mais je trouve que ça peut rajouter pas mal pour le roleplay.
Je me réjouis de dévorer tous ces articles.

J'apprécie particulièrement cette variété d'articles. Y a des règles (arts martiaux) très bien construites qui apportent quelque chose de nouveau, du pure roleplay (chanson et litanie), un scénario, des PNJ qui peuvent amener à des scénario, etc...

Bref pour moi c'est déjà une grosse réussite avant même de lire.

Bravo à toute l'équipe. Merci beaucoup pour ce formidable outil !

Les illustrateurs... alors chapeau bas ! C'est magnifique !

Loué soit l'AGI et que la sainte lumière de l'Empereur le guide encore à travers les étendues du Warp !
Pierrick
Adeptus Moderatus
Adeptus Moderatus

MessagePosté le: Jeudi 31 Déc, 2009 11:09 Sujet du message: Re: [AGI 01] Sortie du numéro 01 AD GLORIAM IMPERATOR Répondre en citant

SSD10 a écrit (Voir le sujet):
Moi pareil, impossible d'ouvrir le document.
Oki ! Krieger est en train de refaire l'archive (ça devrait être bon dans quelques minutes).

Krieger
Administrateur Site
Administrateur Site

MessagePosté le: Jeudi 31 Déc, 2009 11:27 Sujet du message: Re: [AGI 01] Sortie du numéro 01 AD GLORIAM IMPERATOR Répondre en citant

Hop archive refaite en auto extractable. Donc lancer le fichier que vous téléchargez et c'est bon :D

Désolé du probleme.

Pour les autres soit vous retéléchargez soit vous utilisez 7zip.

Fenris
Agent Vétéran
Agent Vétéran

MessagePosté le: Jeudi 31 Déc, 2009 11:35 Sujet du message: Re: [AGI 01] Sortie du numéro 01 AD GLORIAM IMPERATOR Répondre en citant

Je viens d'y jeter un coup d'œil en diagonale... C'est très chouette ! Merci à toute l'équipe pour le travail fourni. Je sais le boulot que ce genre de truc demande, et c'est déjà superbe d'avoir réussi à mener ce projet à terme. Bravo aux rédacteurs (que j'imaginais plus nombreux que ça) et aux illustrateurs pour leurs talents. Je m'en vais lire ça en détail !
 PDT_Armataz_01_37

J'ai pas eu de soucis pour l'ouverture du "Zip".

"... Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

ArbitratorTitus
Garde Vétéran
Garde Vétéran

MessagePosté le: Jeudi 31 Déc, 2009 11:40 Sujet du message: Re: [AGI 01] Sortie du numéro 01 AD GLORIAM IMPERATOR Répondre en citant

Super, il est enfin sortit ! Je vais tout de suite allez voir ça...

ArbitratorTitus.

L’innocence n’existe pas, il n’y a que des degrés de culpabilité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ophicius
Agent Vétéran
Agent Vétéran

MessagePosté le: Jeudi 31 Déc, 2009 11:42 Sujet du message: Re: [AGI 01] Sortie du numéro 01 AD GLORIAM IMPERATOR Répondre en citant

Heuuuuuuuuu je peux toujours pas l'ouvrir...

"Le tact est une qualité qui consiste à peindre les autres tels qu'ils se voient"

Abraham Lincoln
Pierrick
Adeptus Moderatus
Adeptus Moderatus

MessagePosté le: Jeudi 31 Déc, 2009 11:46 Sujet du message: Re: [AGI 01] Sortie du numéro 01 AD GLORIAM IMPERATOR Répondre en citant

Ophicius a écrit (Voir le sujet):
Tu l'as re-téléchargé ?

Krieger
Administrateur Site
Administrateur Site

MessagePosté le: Jeudi 31 Déc, 2009 11:47 Sujet du message: Re: [AGI 01] Sortie du numéro 01 AD GLORIAM IMPERATOR Répondre en citant

Ophicius a écrit (Voir le sujet):

euh normalement tu dois télécharger un fichier AGI-01.exe tu clic dessus il va s'ouvrir automatiquement et te proposer de décompresser le fichier.

Ensuite tu trouveras un fichier PDF. que tu ouvres avec Adobe Reader (Version 8 au mini!!! sinon sa passera pas)

Praetus
Agent Imperial
Agent Imperial

Status: En Ligne
MessagePosté le: Jeudi 31 Déc, 2009 11:49 Sujet du message: Re: [AGI 01] Sortie du numéro 01 AD GLORIAM IMPERATOR Répondre en citant

Je viens de l'installer et je l'ai dézippé avec un petit utilitaire gratuit très sympa "7zip" : ça fonctionne sans souci. Je vous conseille d'utiliser ce petit soft très sympa si vous rencontrez des problèmes. Bon je retourne à ma lecture !  PDT_Armataz_01_11

EDIT KRIEGER : Effectivement la premiere version s'ouvre sans probleme avec 7zip mais maintenant le fichier a été modifié, tout le monde peut l'ouvrir automatiquement sans programme grace a l'autoextractable. :D Merci tout de meme du message.
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Voir la version imprimable http://ad-gloriam-imperator.tharaud.net Index du Forum ->  Peloton d'exécution Toutes les heures sont au format UTC + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: