| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pierrick Adeptus Moderatus

Inscrit le: Jan 29, 2008 Messages: 3806 Localisation: Nice / Cannes
Status: Déconnecté
|
Posté le: Mercredi 07 Oct, 2009 19:15 Sujet du message: Vox Ludi et Ad Gloriam Imperator sur Facebook ! |
|
|
Et hop ! ^^
| Citation: | | Et voilà, pour vivre avec son temps, Vox Ludi se dote d’une page Facebook !!! Cool non ? Les staffs de la Gazette de Nuln, des Manuscrits de Linzi, d’Ad Gloriam Imperator, de Kuro Meian et les membres du bureau de l’association vous souhaitent la bienvenue sur cette page ! |
http://www.facebook.com/pages/VoxLudi/142871046989 |
Certains vous questionneront sur votre droit à exterminer dix milliards d'individus. Ceux qui comprennent réalisent que vous n'avez pas le droit de les laisser vivre ! |
|
|
 |
Ophicius Agent Vétéran

|
Posté le: Mercredi 07 Oct, 2009 19:59 Sujet du message: Re: Vox Ludi et Ad Gloriam Imperator sur Facebook ! |
|
|
Si cela peut, à terme, contribuer en bien à la cause du JDR en général et à DH plus particulièrement je dis GG Vox Ludi! A mon avis c'est plutôt une bonne chose et ça rabattra le caquet de ceux qui pensent que les rôlistes sont des asociaux, marginaux qui refusent le contact non geek (vive les préjugés, tiens ça me rappel un truc mais je sais plus quoi^^).
Bref, je ferais passer le mot à tous mes rôlistes et leurs amis. |
"Le tact est une qualité qui consiste à peindre les autres tels qu'ils se voient"
Abraham Lincoln |
|
|
 |
Taero Agent Vétéran

|
Posté le: Mercredi 07 Oct, 2009 20:05 Sujet du message: Re: Vox Ludi et Ad Gloriam Imperator sur Facebook ! |
|
|
| spa cool je suis le seul qui porte son pseudo sur facebook (bête question d'espionnage publicitaire que moi n'en ai rien a faire je donne pas mon prénom ni mon nom sur internet, big brother watching us) |
rogue trader de toute les planètes unissez vous! |
|
|
 |
Krieger Administrateur Site

Inscrit le: Oct 21, 2007 Messages: 309 Localisation: Montluçon France / Tieling Chine
|
Posté le: Mercredi 07 Oct, 2009 20:11 Sujet du message: Re: Vox Ludi et Ad Gloriam Imperator sur Facebook ! |
|
|
| En toute franchisse je ne pense pas mettre le compte face book a jours régulièrement. Je l'ai fait par principe de communication nous dirons. |
L'innocence ne prouve rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 07 Oct, 2009 20:33 Sujet du message: Re: Vox Ludi et Ad Gloriam Imperator sur Facebook ! |
|
|
| T'inquiête, on s'occupera bien d'y mettre le bronx ! ^^ |
Certains vous questionneront sur votre droit à exterminer dix milliards d'individus. Ceux qui comprennent réalisent que vous n'avez pas le droit de les laisser vivre ! |
|
|
 |
Illuminati Adeptus Moderatus

|
Posté le: Jeudi 08 Oct, 2009 9:10 Sujet du message: Re: Vox Ludi et Ad Gloriam Imperator sur Facebook ! |
|
|
| Taero a écrit (Voir le sujet): | | spa cool je suis le seul qui porte son pseudo sur facebook (bête question d'espionnage publicitaire) |
N'ai crainte c'est plutôt un bon reflexe de ta part en général...
Et j'en sais quelque chose, cela fait partie de mon job...et comme déjà dis à Ophidius, je ne travaille absolument pas dans la pub ;) |
Vita locus Mors ludus.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 08 Oct, 2009 12:15 Sujet du message: Re: Vox Ludi et Ad Gloriam Imperator sur Facebook ! |
|
|
| Le plus rigolo c'est d'essayer de reconnaître qui est qui (bon, je connais IRL pas mal de monde des forum, donc ça va... ^^). |
|
|
 |
Meghan Garde Vétéran

|
Posté le: Jeudi 08 Oct, 2009 12:52 Sujet du message: Re: Vox Ludi et Ad Gloriam Imperator sur Facebook ! |
|
|
Je sens que ma couverture sera rapidement éventée.
Je sais pas, une intuition féminine surement... |
Les couleurs de votre esprit révèlent un état émotionnel hors norme... Permettez que j'examine ce fascinant arc-en-ciel ? |
|
|
 |
Ophicius Agent Vétéran

|
Posté le: Jeudi 08 Oct, 2009 12:57 Sujet du message: Re: Vox Ludi et Ad Gloriam Imperator sur Facebook ! |
|
|
| Pour ma part la discrétion est tombée à l'eau, ou plutôt je l'ai jeté à l'eau moi même. Pas grave ce n'est pas moi de toute façon, rester dans son coin^^. |
"Le tact est une qualité qui consiste à peindre les autres tels qu'ils se voient"
Abraham Lincoln |
|
|
 |
Meghan Garde Vétéran

|
Posté le: Jeudi 08 Oct, 2009 13:02 Sujet du message: Re: Vox Ludi et Ad Gloriam Imperator sur Facebook ! |
|
|
Pour rebondir sur les propos d'Illuminati et de Taero (rha, si vous saviez comme ça me démange de vous mettre des jolis suffixes en -ounet...), j'ai moi-même l'habitude de masquer mon identité réelle, mais sur Facebook :
- j'y suis allée pour mes proches et mes contacts IRL, ceux qui ne savent pas à priori que je suis une Geek (j'ai des compétences sociales très développées et un talent spécial "fille normale")
- j'y vais tellement peu que de toute façon, y a aucune information intéressante sur cette nana là
- de toute façon, c'est pas moi. Tout le monde sait bien que je suis une elfe. |
Les couleurs de votre esprit révèlent un état émotionnel hors norme... Permettez que j'examine ce fascinant arc-en-ciel ? |
|
|
 |
Taero Agent Vétéran

|
Posté le: Jeudi 08 Oct, 2009 15:19 Sujet du message: Re: Vox Ludi et Ad Gloriam Imperator sur Facebook ! |
|
|
Je le savais! Illuminati viens de m'illuminer (oui je sais c'est mauvais on peux pas être toujours au top).
Tu travailles dans quoi pour avoir besoin de récolter des informations sur les (honnêtes) citoyens? |
|
|
 |
Illuminati Adeptus Moderatus

|
Posté le: Jeudi 08 Oct, 2009 17:34 Sujet du message: Re: Vox Ludi et Ad Gloriam Imperator sur Facebook ! |
|
|
| Taero a écrit (Voir le sujet): |
Tu travailles dans quoi pour avoir besoin de récolter des informations sur les (honnêtes) citoyens? |
Mr Taero, nous avons le regret de vous informer que vous en savez déjà beaucoup trop à notre sujet...
Un agent de l'assassinorum devrait prochainement vous rendre visite ;) |
Vita locus Mors ludus.
 |
|
|
 |
Taero Agent Vétéran

|
Posté le: Jeudi 08 Oct, 2009 18:54 Sujet du message: Re: Vox Ludi et Ad Gloriam Imperator sur Facebook ! |
|
|
| Zut moi qui venais a peine d'avoir 22 ans |
|
|
 |
alexgrunt Citoyen

|
Posté le: Vendredi 09 Oct, 2009 8:11 Sujet du message: Re: Vox Ludi et Ad Gloriam Imperator sur Facebook ! |
|
|
| Taero a écrit (Voir le sujet): |
Bah... son avatar donne déjà un indice: il a de grandes oreilles :)
Dans le privé, y'a trop de boîtes, et dans le public: DCRI / DGSE / DAS ou autre agence à sigle :) |
|
|
|
 |
Taero Agent Vétéran

|
Posté le: Vendredi 09 Oct, 2009 9:00 Sujet du message: Re: Vox Ludi et Ad Gloriam Imperator sur Facebook ! |
|
|
| Camarade! On nous espionne! On nous spolie! |
|
|
 |
|